Un peu plus loin

Carousel imageCarousel imageCarousel imageCarousel imageCarousel image

Brest - Océanopolis - Les Capucins et son téléphérique urbain

Brest n'est qu'à 40 minutes de Morlaix. Maritime, moderne et dynamique… cette ville est bien plus que ce que vous imaginez ! En perpétuel mouvement, la métropole dégage un charme indéniable. Authentique et sympathique, vous allez apprécier l’atmosphère simple des lieux tout en profitant de la multitude d’activités possibles ! Découvrez le grand aquarium de Bretagne Océanopolis dans le Port, ainsi que le magnifique Atelier des Capucins, nouveau lieu de vie et de culture de la ville. Vous traverserez alors le fleuve la Penfeld en téléphérique urbain !

Entre Morlaix et Brest, pensez-à vous arrêter voir l'exposition du moment au Fond Hélène&Edouard Leclerc pour la Culture (FHEL).

Carousel imageCarousel imageCarousel image

La côte de granit rose - Ploumanach -Perros Guirec

La côte de granit rose tient son nom par le fait que le granit qui affleure la mer possède une dominante brune tirant sur le rose. Elle s'étend de Ploumanac'h à Pleumeur Bodou. Vous pourrez :

Carousel imageCarousel imageCarousel imageCarousel imageCarousel imageCarousel image

Plouescat-Brignogan plage-Menehan

Les balades ne manquent pas sur la côte de légende.

Blotti entre les étonnants amas rocheux, le site naturel d’exception de Meneham vous séduira.

Peut-être aurez-vous la chance de vivre un moment inoubliable sur l'un des rares champs de course marins d'Europe, l'hippodrome marin de la Baie du Kernic à Plouescat.

Carousel imageCarousel imageCarousel image

Landerneau, son pont habité, le FHEL et l'Abbaye de Daoulas

Entre Morlaix et Brest, pensez-à vous arrêter à Landerneau pour vous balader sur pont habité du Rohan. Et surtout ne manquez pas l'exposition Enki Billal du moment au Fond Hélène&Edouard Leclerc pour la Culture (FHEL). Et un peu plus loin, découvrez les jardins magnifiques de l'Abbaye de Daoulas.